admin-image

Evènement grand public type "braderie" pour l'année 2021 ?

My Presqu’île réfléchit à l’organisation d’un évènement grand public type « braderie » sur un périmètre piétonnisé pour l’année 2021. L’enjeu est d’écouler vos stocks, créer du flux en Presqu’île, porter une animation commerciale d’envergure qui incarne le territoire et ait un écho régional, tout cela dans un esprit qualitatif et convivial : les emplacements non réservés par des commerçants seront proposés par exemple à des commerçants sélectionnées du territoire Ville/métropole, des créateurs ou exposants de salon type Printemps des Docks ou autre salon géré par des professionnels.

Merci de remplir en toute spontanéité le formulaire ci-dessous. En aucun cas il s’agit d’un engagement mais plus d’un outil de concertation, afin de mieux cerner les attentes et voir si un tel évènement sera effectivement suivi par vous, commerçants de la Presqu’île.

  1. Nom de votre commerce
  2. Votre nom et prénom
  3. Seriez-vous intéressés pour mettre en place un stand devant votre boutique ? (emplacements offerts aux adhérents de My Presqu’île et payants pour les non adhérents)
  4. Quels seraient les jours les plus pertinents selon vous ?
  5. Quelle serait la saison la plus pertinente ? (Printemps : fin mars, Automne : fin septembre, début octobre, autre suggestion)
  6. Pensez-vous avoir de la marchandise adaptée ?
  7. Quelle surface pourrait faire votre stand ?
  8. Si vous dépendez d’un siège, pensez-vous que votre direction serait partante ? Quels seraient les arguments pour les convaincre.
  9. Pour conclure, concernant cette idée, vous seriez :