Choisissez un parcours

sudbellecourfete.jpg

Sud Bellecour Fête l'Été !

Les quatre associations commerçantes du quartier Sud Bellecour : Rue Victor Hugo, Quartier Charité Bellecour, Quartier Auguste Comte et Le Petit Bellecour s'unissent pour vous offrir une journée de fête, le dimanche 23 juin de 11h à 19h ! Le quartier sera entièrement piéton et les boutiques ouvertes pour l'occasion !

Chaque rue, son ambiance... Au programme : musique, food, végétal, shopping et convivialité !

Rue de la Charité : savourez un délicieux brunch et encouragez la Course des garçons de café & enfants de quartier.
Principe du brunch : 11 stands au choix, du salé au sucré pour savourer les spécialités des meilleures adresses du quartier, le tout en musique ! 1 moyen de paiement : Le Token (T) = 2, 50 euros. > Achetez vos tokens avant l’événement !. Le enfants ne seront pas en reste : ils vont adorer la mini‐ferme des animaux, les jeux : pêche au canard, chamboule-tout, et ateliers : maquillage et sculptures !

Rue Auguste Comte : bénéficiez des ventes privilèges d'une quarantaine de commerces (mode, décoration, accessoires…) et profiter de l’occasion pour découvrir l’univers des galeries d’artistes !

Rue Victor Hugo : émerveillez-vous devant le jardin éphémère de 60 fleurs géantes en papier et faites vos emplettes au marché aux plantes. Des graines aux bulbes en passant par les semis, chacun pourra composer sa jardinière de ville comme celui de son jardin !

Rue du Plat : embarquez pour des " vacances en famille " : jeux de bois à l'ancienne et énigmes pour les enfants, tournoi Mӧlkky et ateliers. Pour les plus sportifs, tournoi de Volley, tire à la corde et initiations Cross training et danse. Le tout accompagné d'une ambiance musicale (Set DJ / Musiciens ) et points de restauration,....

Autres animations : voitures de collection, ateliers, jeu de piste et musique agrémenteront votre redécouverte du quartier !

Bouquet final : la journée se clôturera par un concert exclusif du groupe DIVA FAUNE dans le cadre historique de la cour du Musée des Tissus !

> Suivez l'événement ICI