Choisissez un parcours

Decitre_2.jpg
Decitre-_1.jpg

Rencontres dédicace en Presqu'île !

Decitre vous invite à deux rencontres dédicaces, ces mercredi 29 et jeudi 30 mai.


Mercredi 29 mai, à 18h30, François Busnel dédicace « Les carnets de route de François Busnel », coffret de 8 DVD de la Grande librairie.

Une fois par mois dans l’émission « La Grande Librairie » sur France 5, François Busnel nous emmène sur les routes des Etats-Unis. Nous découvrons les états à travers les yeux des auteurs qu’il a rencontré, une façon originale et littéraire de découvrir ce vaste continent: à quoi ressemblent les Etats-Unis aujourd'hui ? que signifie être Américain ?


Jeudi 30 mai, à 17h30, Tatiana de Rosnay dédicace « A l’encre russe », éditions Héloïse d’Ormesson. Ce livre est la recherche d’une identité perdue et de celle d’un homme qui s’est perdu en chemin. Quand il était enfant, Nicolas Duhamel a perdu son père, disparu en mer. Seulement, quand il fait refaire son passeport, il se rend compte que son père à des origines russes qu’il ne lui connaissait pas. Il part en quête de ses origines et cette aventure l’emmenera à publier un livre à succès de son histoire. Le succès l’a rendu vaniteux, l’éloignant de ses proches sans pour autant échapper à ses démons.