Choisissez un parcours

expo-arch-in-design.jpg
Arch-in-design_JM_eflyer_Memories.jpg

Plasticienne invitée

Françoise Michallon, architecte d’intérieur, invite la plasticienne Juliette Montier à exposer dans son agence lyonnaise Arch’In Design Lyon du 10 mars au 24 avril 2015.

La peinture de Juliette Montier questionne le rapport à la mémoire, l’interdépendance du présent avec le passé et la force de l’émotion. Dans le travail de la plasticienne, la mémoire se matérialise par une superposition de couches de couleurs et prend forme dans un jeu d’opacité et de transparences, de matières lisses ou rugueuses. Héritière de l’art informel, Juliette Montier travaille de manière spontanée, libérée de tout formalisme. Elle prend le parti de l’abstraction pour toucher à l’affect et propose une peinture qui représente l’irreprésentable. Elle tente ainsi de rendre visible l’invisible.

Vernissage vendredi 27 mars de 14h30 à 21h Entrée libre

Exposition 10 mars - 24 avril 2015 Agence Arch’In Design Lyon, 43 rue Franklin 69002 Lyon Visites uniquement sur rdv ad.michallon@orange.fr // 04 78 58 21 77 Plus d’informations : www.juliette-montier.com // www.archindesign.fr