Choisissez un parcours

diptyque-rose-et-lierre-3.jpg
diptyque-rose-et-lierre.jpg
diptyque-rose-et-lierre-2.jpg

Rosafolia et Eau Plurielle

diptyque, parfumeur. Parfums pour soi, Art du Soin, senteurs pour la maison.

Connaissez-vous Rosafolia et Eau Plurielle, des créations signées diptyque, parfumeur ?

La rose et le lierre, plantes emblématiques de l’esprit diptyque, s’unissent en un accord singulier, tendre et vert à la fois, un duo inspiré, une fraîcheur rayonnante pour donner les fragrances Rosafolia et Eau Plurielle.

Découvrez Rosafolia et Eau Plurielle :

Deux créations éphémères et en édition limitée à découvrir : Rosafolia, qui se décline en une bougie parfumée et un palet, médaillon ovale de porcelaine blanche emprisonnant la cire parfumée. Une fragrance dont l’accord tendre et vert, nourri d’une pointe de galbanum, se distille avec grâce sans le cœur de la rose absolue de Turquie, une douceur de pétales aiguisée par la sobre tonicité d’un soupçon de géranium.

Eau Plurielle : eau rare aux multiples usages, l’Eau Plurielle de diptyque parfume la peau comme les tissus, le corps comme toutes les étoffes qui lui sont proches. Sa brume légère évoque un lit de lierre et de roses de Turquie. Quelques notes hespéridées, séduisantes et volatiles, introduisent l’accord, tandis que le musc et le bois lui confèrent force et rémanence.

Rendez-vous dans votre boutique diptyque, 61, rue Edouard Herriot pour découvrir ces nouvelles créations. Un parfum qui ne vous laissera pas indifférent !

diptyque ouvert le lundi de 12h à 19h et du mardi au samedi de 10h à 19h