Choisissez un parcours

visuel-FDL2017.jpg
Pixel-n-Pepper_Terreaux_FDL2017.jpg
J.-Rival_Golden-Hours_jacobins_FDL2017.jpg
pl.-Bellecour_Tilt_FDL2017.jpg
GHD_L.-Langlois--D.-Knipper_Rayonnement_FDL2017.jpg
FDL-2017_recup-FB.jpg
perimetre-securite_FDL2017.jpg

Fête des lumières

RDV du 7 au 10 décembre en Presqu'île : jusqu'à 20h, faîtes votre shopping et prenez des forces au restaurant! et de 20h à minuit (23h le dimanche) découvrez les installations lumières!

En tant que piéton vous pourrez librement circuler en centre-ville. En voiture ce sera plus compliquée, et même impossible entre 18h30 et minuit.

Prenez le temps de regarder les vitrines ! pour faire honneur à la tradition, un certain nombre de boutiques participent à un concours, votez sur notre Facebook pour la plus belle vitrine. Photos disponibles à compter du 6 décembre.

Pour découvrir le maximum d’œuvres lumières, suivez les rues dont les lampadaires sont couverts de rouge... pour découvrir des boutiques et des rues sympathiques : sortez des ces grandes artères ! Et n'hésitez pas à découvrir de nouvelles adresses de restaurants, concept store voir... attaquer votre shopping de Noël ! le dimanche, toutes les boutiques de la Presqu'île seront ouvertes.

Enfin notez que le 8 au soir (dès 16h), les transports en commun sont gratuits !

PROGRAMME DE LA FÊTE accessible ici

Les Parkings fermés de 18h30 à 24h entrées et sorties incluses : Hôtel de Ville, Opéra, Cordeliers, Place de la République, Antonin Poncet, Terreaux, Célestins, Bellecour, Saint Antoine, Bourse, Saint Georges, Saint Jean et Saint Just. Consultez le périmètre de sécurité pour mieux organiser votre parcours.