Choisissez un parcours

mercredi-biscuiterie-buche-noel.jpg
duculty-7-vf-rvb.jpg
la-maison-du-marron-2.jpg
Bonnard-Lyon-interieur-03.jpg
Paques_EpicerieMadame.jpg
BeaujolaisNouveau_AuPalaisGrillet.jpg

Des mets d'exception pour des moments d'exception

Pour les fêtes de fin d'année, on fait plaisir et on se fait plaisir ! et en Presqu'île de Lyon, ce ne sont pas les bonnes adresses qui manquent !

Offrez-vous un panier garni avec des produits "made in France" Au Palais Grillet, et pour un choix outre frontière et des marques de renommée, traversez la rue et découvrez les références de l'Epicerie Madame.

Si vous êtes fans de charcuterie et autres mets cuisinés ou spécialités traiteurs, My Presqu'île vous propose au choix et à cumuler : La Maison Bonnard (quenelles, vol au vent, sauces et autres pâtés en croute...) et les spécialités de la Maison Duculty : Entreprise de Patrimoine Vivant, spécialiste de la salaison, autrement dit : feu sur le saucisson, jambon, et autres charcuteries à grignoter sans faim !

Pour la touche sucrée My Presqu'île vous recommande les bûches "de ma grand-mère" de Mercredi Biscuiterie (recette gourmande et familiale) ou encore les spectaculaires et indiscutables Merveilleux de Fred.

Enfin pour offrir ou pour les fins de repas déjà bien copieux, un passage chez Violette et Berlingot et La Maison du Marron raviront petits et grands. Dans le 1er, bonbons, chocolats, pralines et gourmandises en tout genre, dans le 2ème : le marron sous toutes ses formes régalera toutes les papilles. Et pour les plus chauvins : craquez pour une sucette lyonnaise des Bonbons de Julien !

> Plus d'adresses ICI