Choose
a selection

marche-de-noel_2015.jpg
marche-de-noel_2015_nuit.jpg

Marché de Noël

Durant un mois, la magie de Noël sera au rendez-vous sur la place Carnot.

Dès le 25 novembre, la Place Carnot portera les couleurs de Noël. Elle vous plongera dans une ambiance féerique et festive grâce à un décor fait de lumières et de sapins. De quoi vous donner l’impression d’être au cœur du village du Père Noël !

140 chalets en bois cachent de nombreux fabricants et créateurs venus des horizons qui vont enchanter les yeux des curieux autant que les papilles des gourmands. Ils vous invitent à découvrir leur savoir-faire et, pourquoi pas, repartir avec un petit souvenir du Marché de Noël de Lyon. Entre senteurs de pain d’épices et effluves de vin chaud, vous pourrez vous réchauffez grâce aux traditions culinaires de Noël…

Le Marché de Noël de Lyon risque d’être haut en couleurs grâce aux multiples animations quotidiennes et gratuites proposées : des ateliers créatifs, de la musique, de la magie et du maquillage…De quoi voir des étoiles briller dans les yeux des petits comme des plus grands.

Cet événement est l’occasion de venir succomber aux délices de Noël dans un espace de fête qui permet de partager un moment convivial et chaleureux et de rassembler toutes les générations pour célébrer une fête tant attendue et incontournable.

Nous vous attendons pour fêter Noël avant l’heure !! RENDEZ-VOUS AU MARCHE DE NOEL PROGRAMME D'ANIMATIONS SUR LE SITE INTERNET !

CALENDRIER

25 Nov 2015 Film d’animation «Oups j’ai raté l’arche»
25 Nov 2015 Concours photo pour les enfants par CitizenKid
26 Nov 2015 Des créateurs initient le 3ème âge à la fabrication de décoration de Noël
27 Nov 2015 Venez vous laisser bluffer par des tours de magie !

INFOS PRATIQUES

Horaires d'ouverture Du mercredi 25 novembre au jeudi 24 décembre 2015 Tous les jours de 10h30 à 20h00

Nocturnes Les samedis 28 novembre, 12 et 19 décembre jusqu’à 22h00* Le 24 décembre de 10h30 à 16h00 *sous réserve des directives pouvant nous être imposées suite aux événements du 13/11/2015