Choisissez un parcours

BLEU-RVB.png
flyer_concours_vitrines_fdl_2017_bd.jpg

Concours de vitrine lumière

  • Date de début 07 / 12
  • Date de fin 11 / 12

Dans le cadre de la fête des lumières, My Presqu’île lance le concours « les vitrines en lumières ». Quatre jours pour voter sur le Facebook « My Presqu’île » pour votre vitrine préférée.

Du 7 au 10 décembre, pendant la fête des lumières, la nuit tombe à 17h ! Les installations ne prennent vie qu’à 20h, il reste vous reste donc 4x3 heures pour déambuler, consommer en Presqu’île et voter pour votre vitrine préférée !

Les vitrines participantes sont identifiables via un sticker visible de l’extérieur et directement sur l’album photo créé pour l’occasion sur la page Facebook My Presqu’île. De la décoration, au prêt-à-porter en passant par le bricolage, l’accessoire de mode ou même la papeterie… Toutes les boutiques jouent le jeu ! La photo de boutique qui remportera le plus de « like » sera récompensée par La fête des lumières, la Ville de Lyon et My Presqu'île. VOTEZ ICI !

Revenant sur une tradition chère aux lyonnais, cette première édition de concours de vitrines, est le point de départ d’un shopping de Noël sans limite dans un centre-ville ouvert 7 jours sur 7 jusqu’au 24 décembre.

Préparer votre parcours découverte des vitrines lumière en cliquant ici.