Choisissez un parcours

beaumont--finet-180-ans-5_BD.jpg
beaumont--finet-180-ans-2.jpg
beaumont--finet-180-ans-6_BD.jpg
bijoux-beaumont--finet-6.jpg
bijoux-beaumont--finet-8_BD.jpg
beaumont--finet-180-ans-7_BD.jpg
beaumont--finet-180-ans-4.jpg
beaumont--finet-180-ans-3.jpg
bijoux-beaumont--finet-4_BD.jpg
Joaillerie

Beaumont Et Finet

  • Adresse 100 rue du Président Edouard Herriot 69002 Lyon
  • Téléphone 04 78 28 17 77
  • Site web
  • Horaires d’ouverture

L’histoire de Beaumont & Finet : l’éternel joaillier lyonnais par amour des femmes depuis 1836.

Figure emblématique de la joaillerie et de l’horlogerie lyonnaise, la maison familiale Beaumont & Finet célèbrera à la fin de l’année 180 ans d’histoire, de savoir-faire unique et de passion transmise de génération en génération depuis 1836.

Experte en gemmologie, la maison Beaumont & Finet est en constante recherche de nouveautés tout en conservant ses valeurs historiques, son élégance et son raffinement. Chaque création joaillière, précieuse et audacieuse, sublime la beauté des femmes auxquelles elles se destinent.

Chaque bijou est un voyage hors du temps… Thierry Beaumont et Ludovic Finet, héritiers modernes de la tradition joaillière, aiment le parfait mélange entre l’héritage et l’ouverture sur le monde que chaque collection incarne.

L’un des derniers ateliers français… Lorsque l’on rentre dans la boutique Beaumont & Finet, au 100 rue Édouard Herriot à Lyon, les modèles phares des grandes marques côtoient les créations uniques imaginées et réalisées dans leur propre atelier situé à la même adresse. Tout est mis en oeuvre pour faire rayonner la femme. Quels que soient ses goûts et ses envies, elle repartira avec sa pièce unique façonnée selon ses désirs.

C’est à l’occasion exceptionnelle de ses 180 ans que la maison Beaumont & Finet a souhaité célébrer cet anniversaire particulier en créant une collection spéciale destinée à ces femmes qu’ils ont toujours parées. Celle-ci sera dévoilée début septembre. Vous découvrirez également le nouveau site internet qui sera mis en ligne à ces mêmes dates.

Crédits photo : Boris Merccion et Beaumont & Finet